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Agence de Voh


ADRESSE:

ZI de vavouto lot 20 – 98833 -Voh


ACCES AUX BORNES:

Du lundi au jeudi de 7h30 à 16h
Le vendredi de 7h30 à 15h

Agence de Koumac


ADRESSE:

Lot Siquieros – 236 rue joseph tourte – 98850 Koumac


ACCES AUX BORNES:

Du lundi au jeudi de 7h à 15h30
Le vendredi de 7h à 14h30

Une question ?

Nous y avons surement déjà répondu

Une urgence ?

42 87 28

( y compris pendant les heures d’astreintes )

75 82 46

( numéro d’astreinte SIVOM VKP )

Contactez-nous

Vous souhaitez contacter l’un de nos conseillers Aqua Nord, merci de cliquer sur le formulaire correspondant.

Facture

  • Vous souhaitez obtenir des informations sur votre facture d’eau : compréhension de la facture, consommation inhabituelle (forte ou sous consommation), accès à l’historique de vos factures, moyens de paiement…

    Peut-être avons-nous déjà la réponse à vos questions ici.

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Rejet paiement

  • Votre prélèvement a été rejeté auprès de votre banque, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

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Délais de paiement

  • Si vous avez des difficultés financières et que vous souhaitez exceptionnellement obtenir un délai de paiement, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

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Remise gracieuse

  • Si vous avez réparé une fuite sur votre réseau privé et que vous souhaitez formuler une demande de remise gracieuse, merci de remplir le formulaire ci-dessous. N’oubliez pas de nous fournir, en pièce jointe du formulaire, la facture de réparation du plombier ou, si vous avez effectué vous-même les réparations, une attestation sur l’honneur accompagnée de la facture d’achat de pièces.

    Attention, aucune remise gracieuse ne sera accordée :

    • Si le dossier est incomplet ;
    • Sur plusieurs trimestres ;
    • Sur des fuites visibles ou dues à votre négligence ou faute (défaut d’entretien de vos installations, de conception de l’installation, inaccessibilité ou non-conformité du poste de comptage empêchant la relève du compteur, etc. ;
    • Si la demande est hors délai (toutes les demandes doivent être effectuées dans le mois qui suit la date d’émission de la facture) ;
    • Si vous avez déjà obtenu une remise gracieuse ces 3 dernières années.
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Contester l’inaccessibilité de votre compteur d’eau

  • Vous avez un reçu un message signalant que votre compteur est inaccessible (portail cadenassé, voiture sur regard, accès à débrousser, chiens méchants, abonné absent, etc.) et vous contestez cela, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

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Se renseigner sur la télérelève

  • Vous souhaitez avoir des renseignements sur la relève à distance, nous avons peut-être la réponse ici.

    Si vous bénéficiez déjà de ce service, n’oubliez pas de nous fournir votre e-mail et votre numéro de téléphone portable pour l’envoi des alertes fuites.

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Réclamation

  • Vous souhaitez formuler une réclamation auprès du service clientèle, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

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Rdv Commercial

  • Vous êtes un professionnel ou une collectivité, vous souhaitez prendre rendez-vous avec la Direction du développement, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

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Visite site

  • Vous êtes enseignant et souhaitez faire découvrir le cycle des eaux usées à vos élèves ! La station d’épuration de Dumbéa et celle de l’Anse-Vata peuvent être visitées. Vous souhaitez effectuer une demande de sponsoring… Merci de remplir le formulaire ci-dessous :

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Déclarer une fuite ou un incident

  • Vous souhaitez déclarer une fuite sur le réseau public, un débordement ou un problème de qualité de l’eau, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Ce formulaire ne concerne pas les fuites sur le réseau privé (formulaire remise gracieuse).

  • Lieu exacte de la fuite ou du débordement :
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Formulaire commun

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Demande de plan

  • Vous projetez de faire des travaux ou êtes entrain de faire des travaux, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

  • Lieu de l’étude :
  • Hidden

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Devis eau potable

  • Vous souhaitez obtenir des renseignements concernant les demandes de devis eau potable, nous avons peut-être la réponse ici.

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  • Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, pdf, png, gif, doc, docx, ppt, pptx, odt, xls, xlsx, Taille max. des fichiers : 60 MB.
  • Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, pdf, png, gif, doc, docx, ppt, pptx, odt, xls, xlsx, Taille max. des fichiers : 60 MB.
  • Déposer les fichiers ici ou
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    • En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande.

    Devis assainissement

    • Vous souhaitez obtenir des renseignements concernant les demandes de raccordement à l’assainissement ou pour un contrôle de conformité, nous avons peut-être la réponse ici.

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    Candidature spontanée

    • Vous souhaitez formuler une demande de stage, postuler à un poste vacant, ou formuler une candidature spontanée, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

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